Commandes

J'ai plusieurs questions sur les commandes/échanges/retours/achats/etc. Bref, à qui je peux écrire ?

Écris nous au commandes@womance.ca nous sommes là pour toi !

Un service à la clientèle (un chat) en ligne est disponible ?

Et oui! Il est disponible en bas à droite sous la petite bulle. Durant les heures d'ouvertures, un préposé est en ligne pour répondre à TOUTES vos questions. Nos heures d'ouvertures sont du lundi au vendredi de 9h30 à 17h00. Si nous ne sommes pas en ligne au moment où vous avez une question, vous pouvez nous écrire sur ce chat, un courriel nous sera directement envoyé et nous vous répondrons le plus rapidement possible à votre courriel. Nous sommes présentement en phase test donc il se peut que les heures d'ouvertures changent dans les prochains jours. N'hésitez surtout pas à nous écrire pour nous mentionner les heures d'ouvertures que vous préfèreriez!

Comment m’assurer que mon achat a été effectué correctement?

Nous confirmerons la réception de votre commande par l’envoi d’un courrier électronique. Si vous ne recevez pas de confirmation, veuillez nous contacter au commandes@womance.ca

Puis-je savoir où se trouve ma commande?

Oui, vous pouvez voir le statut actualisé de votre commande en temps réel. Pour ce faire, utiliser le # de suivi que vous avez reçu lors de la confirmation de votre commande. Cliquez directement dessus pour voir en temps réel le parcours de votre colis.

Selon mon # de suivi, ma commande a un statut ‘’livrée’’ mais elle n’est pas chez moi. Qu’est-ce que je fais?

Il faut accorder un délai de 3-5 jours ouvrables avant d’enclencher une enquête auprès de la compagnie de livraison. Parfois le colis arrivera le lendemain ou le sur-lendemain. Vous pouvez également contacter directement la compagnie de livraison avec votre # de suivi.

Puis-je supprimer un article de ma commande?

Oui. Depuis votre panier, il est possible d'éliminer les articles que vous ne souhaitez pas recevoir avant de réaliser votre commande.

Puis-je annuler ma commande?

Oui. Si la commande n’a pas été expédiée, vous n’avez qu’à écrire directement au commandes@womance.ca et nous procéderons au remboursement de celle-ci.

J’ai reçu une carte cadeau ou j’ai un code promotionnel, comment je fais pour l’appliquer?

À la fin de votre commande, au moment du paiement, il y a une case «Code promotionnel», vous devez entrer le numéro de votre carte ou encore votre code promotionnel à cet endroit.

Pour quelle raison ma carte de crédit peut-elle être refusée?

Votre carte de crédit peut être refusée pour l'une des raisons suivantes:

  • Votre carte est arrivée à expiration. Vérifiez la date d'expiration de votre carte.
  • Vous avez peut-être atteint la limite du montant disponible de la carte. Consultez auprès de votre banque le montant autorisé de votre carte.
  • L'une des données que vous avez saisies est incorrecte. Vérifiez que vous avez saisi correctement les données dans les champs correspondants. Parfois le code postal associé à la carte n’est pas le même que celui de l’adresse de livraison. Assurez vous que l’adresse de facturation est la bonne.

Les paiements par carte bancaire sont-ils sécurisés?

Oui, les données sont transmises de manière cryptée par SSL. Pour le paiement par carte de crédit ou débit il est nécessaire de saisir le code CVV (Card Verification Value). Il s'agit d'un code imprimé sur les cartes de crédit servant à sécuriser les transactions de commerce électronique. C’est le code à 3 chiffres indiqué à l’endos de votre carte.